ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Jeudi 30 avril 2009 à 19:21

Je sentais ses doigts se promener dans mon cou. J'entendais mon coeur battre contre le dossier de ma chaise. Pourvu qu'il ne le remarque pas. Pourvu qu'il ne voit pas qu'il me rend dingue, que je ne suis plus naturelle du tout lorsqu'il est là, que sa voix me fait vibrer et que son contact me fait frémir. Non, ne lui laissez pas transparaître que je cherche sa main, son regard et ses attentions. Ne lui laissez pas entendre que son parfum m'ennivre, ne lui parlez pas du plaisir que j'ai à le voir simplement. Ne lui dites rien de tout cela. J'ai trop peur qu'il me laisse. D'ailleurs, il m'a déjà laissée. 

Et faites semblant de me croire quand je vous dis que je veux tout arrêter.


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/Musiciensouslapluie.jpg

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Samedi 18 avril 2009 à 12:27

Je n'ai plus d'inspiration, plus de talent, plus grand chose en somme à part la tête pleine de pensées pour lui. Il ne le mérite même pas. Jouer avec mon coeur comme un ballon de foot, et le laisser tel quand on l'a crevé. A quoi s'attendait-il ? Il n'a pas su me voir. Pas plus que tous les autres. A quoi servent-elles, ces histoires sans fin, sans aucun bout ?
Vous voilà équilibré, installé dans votre quotidien, et quelqu'un vient vous le casser, ce quotidien. Et alors quoi ? Pourquoi s'il n'y a aucune issue ? C'est comme parler pour ne rien dire bon sang.
Il fallait me laisser tranquille, sais-tu. D'ailleurs, laisse-moi tranquille .

http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/immeubles.jpg



J'avais cru que je me défoncerai au paradis.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Vendredi 3 avril 2009 à 17:08

« - Vous aimez les J. ?
   - Ouais . J'aime les J. ouais ...
»


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/borddegaronnenoiretblanc.jpg

Bêtement, lorsqu'il m'a alors regardée, je me suis sentie rougir. Ses yeux transperçants. Ma respiration rapide. Mon envie de crier. Son sourire.                                    Tout à l'heure, j'espèrais juste qu'il me retienne.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Mercredi 1er avril 2009 à 13:18

http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/deuxparapluies.jpg

«- On n'est pas fait pour être ensemble alors.
  - Mais si, c'est évident.
»
 


Je lisais depuis quelques minutes. Le soleil se réverbait sur mes pages blanches, et venait me lécher le visage, m'obligeant à ciller un peu plus qu'en temps normal, chauffant les quelques parties de ma peau qui se donnaient complètement à lui. De temps en temps, mon cou me chatouillait, doucement. Je pensais à lui. Je cherchais sa présence. Quand son visage s'est définitivement rapproché vers le creux de ma nuque. J'ai senti son souffle, et son haleine fruitée quelques secondes à peine, sa chaleur, un murmure. J'ai tourné la tête vers lui. Et je lui ai souri. Parce que je ne savais pas quoi faire d'autre.

Il me trouble. Tout est toujours compliqué. 

Qu'il aille se faire voir.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast