ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Vendredi 3 septembre 2010 à 19:28


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/IMG0133.jpg
















Je serais tombée amoureuse de toi. Presque.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Mardi 8 juin 2010 à 17:46

Sauf qu'il n'y avait pour moi que les notes que tu jouais dans mon coeur, sauf que j'étais si bien, adossée à ce mur, et bercée par ces mélodies que j'en serais tombée par terre. D'ailleurs, j'en suis tombée par terre. Il y avait dans cette journée un hors-du-temps qui m'a valu quelques déboires, j'ai cru que je pourrai le faire, mais en fait c'était encore moi. Sous cette enveloppe, c'était toujours mes émois, toujours mes pensées, toujours mon rire, toujours ma peur, mes sens, mon ivresse, mon intense, mon rien. Et lorsqu'il y a eu Little Love, je me suis dit que c'était à ce moment que tu allais me regarder, quel autre sinon ? Mais en fait ça ne s'est pas passé comme cela, et puis il y a eu le jean, et un parapluie. Ensuite, en sortant de cours, je me suis dit que c'était à cet instant que j'allais te demander de me suivre, et allons droit devant !, mais mes lèvres sont restées scellées, et mon regard perdu.          Trois points de suspension ; un ange passe. Ta voix.

"Alors, je dis aurevoir à Marguerite."

J'imagine que c'est précisément à cet instant que j'aurais du le dire. Quoi, je n'en ai aucune idée. Mais j'aurais du, en tout cas. Marguerite l'aurait dit. Moi, j'ai souri, et je suis partie, sans me retourner. Alors que j'en mourais d'envie.


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/Copiedehippiefille1.jpg

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Mercredi 24 février 2010 à 19:20

http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/filleafleur.jpg
Oh il y avait quelques agitations, intérieures et extérieures. Mas finalement, j'étais là tout contre toi, sous cet arbre et sur cette herbe. Quelques cris et ce vent, qui a tourné par la suite, mais qu'importe il y avait mon demi-sourire quand tu caressais mon cou. Je pensais "c'est ça le bonheur ?", et tu fredonnais doucement dans mon oreille.

Et il avait Please please me, des Beatles

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Samedi 13 juin 2009 à 16:25

Et petit à petit j'oublie comment c'était, ton contact. Le son de ta voix, ta chaleur, ton parfum, l'atmosphère avec toi. Tes regards, tes jeux. Ton sourire. Quoi que je l'apperçois encore, sur tes photos. Mais ce n'est pas moi qui te le donne. Le feutre de ton rire. Si je l'avais su je t'aurais serré contre moi, serré jusqu'à ce que je ne puisse plus. J'aurais saisi cette dernière proximité. Et puis je te l'aurais dit. Mais j'en étais incapable, j'avais peur. Je t'ai regardé, et t'ai souri en te disant "à bientôt". Mais au milieu de toutes tes parisiennes, je ne fais pas le poids, alors ...
" - Je vais te manquer ?
- Oui.
"
Ta main dans le creux de mon dos, légère parce que, dure et froide, je t'avais dit que je n'aimais pas qu'on me touche. Cette même main qui m'avait frôlée durant notre courte éternité, sans jamais oser me saisir.
 
Mais tu me manques.


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/IMG0148.jpg

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Jeudi 4 juin 2009 à 20:01

Je me sens partir. Je n'ai rien à écrire alors que je ressens tellement. Regarde moi, je n'en ai rien à faire du reste. Parce que la seule personne que je veux c'est toi. Tu m'avais dit que tu ferais attention, tu t'en souviens. Mais tu en es incapable, regarde toi, tu en es incapable bon sang. On ne fait pas ça.  Aussi instable que l'on puisse être, on ne prend pas tout ce que l'on peut trouver dans les gens, pour repartir après. Personne n'est ainsi. On ne passe pas ainsi sur les choses. Je te pleurerais bien au visage. Tant mes tripes se tordent, tant tout me tombe dans les chevilles, tant tout me serre, me tue, m'essoufle. Mince.

Je passe en Terminale. On dansait dans les rues. & je riais. Alors que je n'ai rien à faire là-bas.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast