ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Lundi 21 décembre 2009 à 16:13


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/cigarette3.jpg


Je crois que je coule, c'est tout. Que je sombre très profond, que je ne sais plus ce que je fais dans cette vie, qu'il y a quelquechose qu'il m'a perdu, volé, ou piétiné.
Je n'arrive plus à me ressembler, je le voulais si fort pourtant, je l'ai essayé si violemment. Seulement je ne me croise plus jamais. L'illusion que je me donne à moi-même de ma vie se voile, elle commence à sonner faux. Il fallait bien que cela arrive, n'est-ce pas, puisqu'elle ne s'est jamais avérée.
Ecoutez-moi je vous mens. Je vous mens à tous. Et je m'en moque éperdument, parce que je suis une sale égoïste et que j'ai mal. J'ai mal et les prétendus proches qui font attention à moi se rassurent en me voyant sourire, choisissent cette facilité de s'attarder à peine sur mon apparence parce que tout est tellement plus simple pour tout le monde si je vais bien. Voilà pourquoi je ne crois en personne. Parce que je suis toute seule, vous me voyez ? Je suis toute seule, probablement morte dans ce corps encore chaud. Et la seule personne qui me faisait me sentir vivante m'échoue chaque jour encore davantage, me brise chaque instant un peu plus fort.
 
Alors ne faites pas comme si vous aviez quoi que ce soit à voir avec moi,
car sachez que vous ne me touchez même pas d'un
doigt.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Dimanche 13 décembre 2009 à 16:57

Cet article est protégé par mot de passe :  

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

<< Une lucidité infime | 1 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast