ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Jeudi 4 juin 2009 à 20:01

Je me sens partir. Je n'ai rien à écrire alors que je ressens tellement. Regarde moi, je n'en ai rien à faire du reste. Parce que la seule personne que je veux c'est toi. Tu m'avais dit que tu ferais attention, tu t'en souviens. Mais tu en es incapable, regarde toi, tu en es incapable bon sang. On ne fait pas ça.  Aussi instable que l'on puisse être, on ne prend pas tout ce que l'on peut trouver dans les gens, pour repartir après. Personne n'est ainsi. On ne passe pas ainsi sur les choses. Je te pleurerais bien au visage. Tant mes tripes se tordent, tant tout me tombe dans les chevilles, tant tout me serre, me tue, m'essoufle. Mince.

Je passe en Terminale. On dansait dans les rues. & je riais. Alors que je n'ai rien à faire là-bas.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Samedi 16 mai 2009 à 10:50

Ce sont toutes ces illusions qui partent à la dérive. Ces gens autour de moi, qui me disent que ça ira. Oublie-le, il n'en vaut pas la peine. Il ne t'a rien laissé, et tu n'as rien eu le temps de lui déposer. Mais j'avais des choses à lui crier, des émotions à lui lancer à la figure, moi. J'avais des battements de coeur, des raffales, des mains qui se frôlent, des désirs, des sourires.

"Je te le répète. Il ne vaut pas le coup, Justine. Arrête de pleurer, tu noies même mon téléphone.
- J'ai ... J'avais tant d'émotions à donner, moi. Pourquoi personne ne les saisit ? Au concert, les sentiments me submergeaient et je pensais en le regardant 'Je voudrais que tu sois là, à mes côtés. On se frôlerait les doigts, et j'aurais chaud au coeur et au corps. Ce sont ces émotions qui s'emballent et m'échappent, qui te passent devant et ne te touchent même pas.' J'ai l'impression de perdre mes jours, A.
- On arrête d'en parler. Mange un peu, et dors, et ne le laisse pas t'approcher.
- Je ...
- On arrête d'en parler, Justine. "


 
Futilités de l'outrance qui brodaient mes émotions.


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/vitesse.jpg

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

<< Une lucidité infime | 1 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast