ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Jeudi 4 juin 2009 à 20:01

Je me sens partir. Je n'ai rien à écrire alors que je ressens tellement. Regarde moi, je n'en ai rien à faire du reste. Parce que la seule personne que je veux c'est toi. Tu m'avais dit que tu ferais attention, tu t'en souviens. Mais tu en es incapable, regarde toi, tu en es incapable bon sang. On ne fait pas ça.  Aussi instable que l'on puisse être, on ne prend pas tout ce que l'on peut trouver dans les gens, pour repartir après. Personne n'est ainsi. On ne passe pas ainsi sur les choses. Je te pleurerais bien au visage. Tant mes tripes se tordent, tant tout me tombe dans les chevilles, tant tout me serre, me tue, m'essoufle. Mince.

Je passe en Terminale. On dansait dans les rues. & je riais. Alors que je n'ai rien à faire là-bas.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par MarquiseDeSade le Dimanche 7 juin 2009 à 19:40
ils disent qu'ils ne veulent surtout pas nous faire du mal. En général ce sont ceux là les plus blessant. :(
Par NeverMind le Vendredi 26 juin 2009 à 23:53
Des mots sur mes pensées, merci. :)
Méfions nous des apparence, de ces paroles balancées avec trop de négligence.
Mais ne nous renfermons pas nous plus sur nous même sous prétexte qu'ils sont tous pareil.. Y'en a bien un qui nous sauve dans ce lot ! :)
Bon courage.. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2855882

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast