ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Mardi 7 juillet 2009 à 11:45


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/destination.jpg


Il y a cette douce odeur de l'été, ces matinées avec une simple nuisette blanche et les cheveux en pagaille. Le sucre de nos soirées, & cette histoire d'amour posée à mon chevet. Regarde mon sourire, non regarde nos sourires. Mes éclats de joie et cette vague qui me mouillait entière pour les prochaines heures. Avec un petit cris et mes yeux plongés dans ta pétillance. Le sable frais, un trop plein de bonheur. J'en ai du mal à l'écrire. Parce que je ne pourrais plus revenir en arrière ? Je ne veux plus me bousiller. Alors oui, je crois que je faillis flancher, à certains moments. Mais je ne vais plus me retourner. Tu n'avais rien à voir avec mes premières fois, parce que je l'ai décidé. Je suis de nouveau naïve et propice aux étincelles de la vie. Sans toi. Voilà c'est dit, finalement.

De cette chaleur particulière qui ne vient pas des radiateurs.


Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Vendredi 15 mai 2009 à 17:14

Se demander à partir de quelle distance physique un être humain peut faire mal à un autre. S'appercevoir qu'elle n'intervient en rien. Réaliser qu'il remplit notre tête, et est finalement trop près de nous en permanence. Comprendre qu'on l'a perdu. Ou qu'on ne l'a jamais eu. Décider d'arrêter. Désirer sa souffrance. Physique & morale.

Même l'Amour est un rapport de force. Sale industrie de l'Homme.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Mardi 12 mai 2009 à 17:06

J'avais presque cru que c'était reparti. Certes il fait chaud, mais ce seau d'eau glacée ne me fait pas du bien. Il voulait juste m'embrasser. Evidemment. Qui un jour a voulu autre chose ?! Messieurs dames , je ne suis qu'un défi. Quelle inocence de croire au grand amour.

J'écrirais un paragraphe, Ô je pourrais oui. Mais les mots me manquent. Mangés par les émotions, tués et étouffés par l'effet qu'il me fait et ce sale sentiment d'impuissance. J'aurais pensé qu'à un moment, les oublier devenait un jeu d'enfants. Je ne m'y fait décidemment pas, ainsi soit-il. Je déteste jouer.

Je perds toujours.




http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/tutesouviens.jpg

Et depuis peu, je fais des insomnies. Enlevez-le moi de la tête.
 

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Mercredi 1er avril 2009 à 13:18

http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/deuxparapluies.jpg

«- On n'est pas fait pour être ensemble alors.
  - Mais si, c'est évident.
»
 


Je lisais depuis quelques minutes. Le soleil se réverbait sur mes pages blanches, et venait me lécher le visage, m'obligeant à ciller un peu plus qu'en temps normal, chauffant les quelques parties de ma peau qui se donnaient complètement à lui. De temps en temps, mon cou me chatouillait, doucement. Je pensais à lui. Je cherchais sa présence. Quand son visage s'est définitivement rapproché vers le creux de ma nuque. J'ai senti son souffle, et son haleine fruitée quelques secondes à peine, sa chaleur, un murmure. J'ai tourné la tête vers lui. Et je lui ai souri. Parce que je ne savais pas quoi faire d'autre.

Il me trouble. Tout est toujours compliqué. 

Qu'il aille se faire voir.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

<< Une lucidité infime | 1 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast