ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Mercredi 1er avril 2009 à 13:18

http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/deuxparapluies.jpg

«- On n'est pas fait pour être ensemble alors.
  - Mais si, c'est évident.
»
 


Je lisais depuis quelques minutes. Le soleil se réverbait sur mes pages blanches, et venait me lécher le visage, m'obligeant à ciller un peu plus qu'en temps normal, chauffant les quelques parties de ma peau qui se donnaient complètement à lui. De temps en temps, mon cou me chatouillait, doucement. Je pensais à lui. Je cherchais sa présence. Quand son visage s'est définitivement rapproché vers le creux de ma nuque. J'ai senti son souffle, et son haleine fruitée quelques secondes à peine, sa chaleur, un murmure. J'ai tourné la tête vers lui. Et je lui ai souri. Parce que je ne savais pas quoi faire d'autre.

Il me trouble. Tout est toujours compliqué. 

Qu'il aille se faire voir.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par p.68 le Mercredi 1er avril 2009 à 17:25
pas plus compliqué qu'une femme , je crois ! profite de chaque instants. amicalement pascal.
Par Mithra le Vendredi 10 avril 2009 à 20:21
Ma belle ! Je suis tellement désolée pour ce long silence, j'aurais préféré donner des nouvelles, crois-moi !
Il m'a fait toucher le fond, moi qui me croyais si forte. A m'avouer son amour, à me faire vivre deux jours irréels, à me faire croire à un avenir ensemble, puis à me re-briser le coeur avec sa connasse. Définitivement brisé pour lui, cette fois. Je ne m'y laisserai plus jamais prendre. C'est incroyable de voir ce qu'un amour de ce genre peut faire comme dégâts, c'est de la destruction pure et simple.
Méfies-toi ma jolie, vraiment ! L'espoir peut être bien pire que tout lorsqu'il se meurt.
J'espère que toi, tu vas bien. Je t'embrasses fort, et suis bien heureuse d'être de retour ici.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, je pense bien fort à toi ! (k)
Par Madness.of.Love le Dimanche 12 avril 2009 à 11:59
Gosh.
Penser à lui, et le sentir arriver.
Je ne peux m'empêcher de sortir un petit "Enflure" dans ma tête, une évidence qui cogne mais qui fait tellement mal...
Oh oui, ils troublent, et rien n'est jamais simple.

Je t'embrasse, en espérant que les choses s'arrangeront...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2818971

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast