ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Vendredi 3 septembre 2010 à 19:28


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/IMG0133.jpg
















Je serais tombée amoureuse de toi. Presque.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Madness.of.Love le Samedi 4 septembre 2010 à 10:26
Mais n'est-ce pas le "presque" qui compte ? :)

Je t'embrasse fort, en espérant que tu ailles bien !
Par Madness.of.Love le Samedi 4 septembre 2010 à 14:32
C'est plus qu'une simple formalité. J'aime te lire, et savoir comment tu vas, bien que je ne sache même pas où tu vis. C'est un plaisir lorsque je sais que tu vas bien, un désarroi lorsque tu te sens vide.

Je suis désolée qu'il n'ait pas de courage, pas de fierté. Qu'il puisse aller "voir ailleurs" sans te le dire. Je me souviens, aussi, avoir eu mal lorsque j'ai découvert que le célibataire invétéré de ma petite bande d'amis, dont j'étais amoureuse, n'était justement pas célibataire. Et même aujourd'hui, je préfère ne rien savoir de sa situation amoureuse. Je m'en porte mieux.

Alors, ne t'excuse pas. Et je te fais un câlin à distance. J'aime beaucoup les câlins.

Moi ? Pour l'homme dont je parle dans l'article, je me sens sereine, un peu envieuse du temps passé, envieuse de ma capacité à aimer, celle que j'ai perdue.
J'ai rencontré un bel homme très récemment, pour lequel j'aurais eu un immense coup de cœur quelques mois plus tôt. Et là, incapable de ressentir un moindre "truc", une attirance, c'est comme si j'observais une œuvre d'art, avec l'intelligence et la gentillesse en plus, qui en émane. Comme si ma raison me clamait qu'il était beau (enfin, mon cœur me le clame aussi), comme si c'était elle, cette raison, qui dirigeait mes "attirances". C'est perturbant pour l'amoureuse des sentiments que j'ai eu l'habitude d'être. Déstabilisant. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression de perdre ce qui me caractérisait, petit à petit.

En dehors de cela, ma rentrée fut merveilleuse dans son genre. Et la tienne ? Que fais-tu cette année ?

Je t'embrasse.
Par imparfaiite le Dimanche 16 janvier 2011 à 11:24
Dis moi ce que tu deviens, si tu repasses par ici. Bisou.
Par imparfaiite le Dimanche 1er mai 2011 à 21:26
Plus personne ici ?
Par imparfaiite le Dimanche 22 mai 2011 à 12:44
Oui, c'est vrai que c'est toujours étrange de relire son blog, après. On se rend compte de la distance.Je suis vraiment heureuse de lire que tu vas bien. Je ne me rappelle plus ce que tu fais, par contre, comme études.
Moi écoute ca va, surtout en ce moment où je viens de finir les exams les plus importants de l'année. En général, j'ai vraiment passé une très bonne année, j'aime Paris, l'autonomie, ce que j'étudie, mes amis et puis mon amoureux.Donc, malgré des petits moments de stress, tout baigne :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/3035093

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast