ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Samedi 18 avril 2009 à 12:27

Je n'ai plus d'inspiration, plus de talent, plus grand chose en somme à part la tête pleine de pensées pour lui. Il ne le mérite même pas. Jouer avec mon coeur comme un ballon de foot, et le laisser tel quand on l'a crevé. A quoi s'attendait-il ? Il n'a pas su me voir. Pas plus que tous les autres. A quoi servent-elles, ces histoires sans fin, sans aucun bout ?
Vous voilà équilibré, installé dans votre quotidien, et quelqu'un vient vous le casser, ce quotidien. Et alors quoi ? Pourquoi s'il n'y a aucune issue ? C'est comme parler pour ne rien dire bon sang.
Il fallait me laisser tranquille, sais-tu. D'ailleurs, laisse-moi tranquille .

http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/immeubles.jpg



J'avais cru que je me défoncerai au paradis.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Mithra le Samedi 18 avril 2009 à 16:13
Des histoires sans fin, c'est exactement ça. J'ai passé une soirée plus qu'étrange hier soir, du genre que je me serai jamais cru capable de vivre, avec lui. Je sais, j'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrait plus. Mais bon, il faut avouer que cette promesse avait un arrière-goût d'impossible dès le début. Comment pourrais-je résister ? Il y a cette attirance incroyable qui nous traverse tous les deux dès que l'on se frôle, c'est fou. Je sais pourtant qu'il me fera encore du mal, mais je ne peux pas renoncer au plaisir de sa peau sur la mienne. C'est comme ça, l'attirance sera plus forte que la raison, et je sais que j'en paierai le prix. Mais qu'importe. Vivre sage revient à ne pas vivre totalement, je crois.
J'espère que pour toi la situation s'est quelque peu améliorée, même si je me doute qu'il doit encore te hanter bien plus que tu ne le voudrais.
Je t'embrasse fort, donne moi de tes nouvelles ! (k)
Par Madness.of.Love le Samedi 18 avril 2009 à 20:20
=(

Hope can't be broken.
Et qu'il te laisse tranquille, bon sang ! N'a-t-on pas idée ?

Je t'embrasse, ne sachant que dire de plus.
Par p.68 le Samedi 18 avril 2009 à 22:13
l'être humain est une surprise pour lui aussi .. capable du pire , mais aussi du meilleur . ne te fixe pas sur les mauvais exemples , ils ne sont pas digne de l'intérêt que tu leur porte . le plus beau reste toujours a venir . et si ces peines te permettaient de mieux apprécier le bonheur quand tu le tiendras devant toi ? :) amicalement pascal.
Par MarquiseDeSade le Dimanche 19 avril 2009 à 19:54
Tu sais, j'ai eu ce que je croyais vouloir: une nuit.
Mais depuis, que peu de nouvelles. Je sais que ce n'est pas lié, mais j'aimerais juste un sourire...
Crois le, toi aussi que tu auras ce que tu souhaites même si, tu ne sera peut-être, comme il me l'a dit:
"pour toujours, la deuxieme femme, puisque je ne trouverai pas de femme mieux que toi"...
Il m'a fait rompre une promesse que je lui avait faite. Je m'en veux.
Ne commets pas la même erreur que moi.
Hope you'll be fine...
Par maga.helada le Samedi 25 avril 2009 à 21:06
J'arrive en retard, désolée.
Mais, j'ai mis du temps avant de me décider à écrire. Laisser des commentaires n'est pas mon fort. J'ai toujours l'impression d'être idiote.
Il devrait te laisser tranquille. Tu devrais te détacher de lui. Ces mots su=ont si simples à écrire. Et si difficiles à assimiler, à appliquer...
Même après avoir réfléchi, je ne sais trop quoi te dire. Mis à part courage. Après la pluie, le beau temps, il paraît...
Par p.68 le Dimanche 26 avril 2009 à 21:00
redevenu positive ? cela me ferais bien plaisir ... bisous , Justine :) amicalement pascal.
Par milk le Vendredi 26 juin 2009 à 17:18
Il suffirait juste que quelqu'un se décide à tous nous réunir, ce serait le premier club qui chercherait à perdre des adhérents ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2827081

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast