ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Jeudi 30 avril 2009 à 19:21

Je sentais ses doigts se promener dans mon cou. J'entendais mon coeur battre contre le dossier de ma chaise. Pourvu qu'il ne le remarque pas. Pourvu qu'il ne voit pas qu'il me rend dingue, que je ne suis plus naturelle du tout lorsqu'il est là, que sa voix me fait vibrer et que son contact me fait frémir. Non, ne lui laissez pas transparaître que je cherche sa main, son regard et ses attentions. Ne lui laissez pas entendre que son parfum m'ennivre, ne lui parlez pas du plaisir que j'ai à le voir simplement. Ne lui dites rien de tout cela. J'ai trop peur qu'il me laisse. D'ailleurs, il m'a déjà laissée. 

Et faites semblant de me croire quand je vous dis que je veux tout arrêter.


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/Musiciensouslapluie.jpg

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par maga.helada le Jeudi 30 avril 2009 à 21:27
Oh. Tu n'imagines même pas à quel point je te comprends.
Courage =)
J't'embrasse sur les deux joues.
Par MarquiseDeSade le Jeudi 30 avril 2009 à 22:12
He said "si tu te contentes d'être ma deuxième femme"...
Mais il dit tellement d'autres choses.
Je pense qu'ils savent exactement l'effet qu'ils nous font, ils en usent et en abusent, les cons!
Par Mithra le Jeudi 30 avril 2009 à 23:41
Ma belle ! Je suis tellement contente d'avoir des nouvelles de toi ! Je sais parfaitement de quoi tu parles quand tu évoques une période de vide, où tu files à la dérive ; je l'ai vécue, et je crois pouvoir dire que je m'en sors, cette fois. J'étais retombée dans ses bras, oui, mais depuis près de deux semaines je n'ai plus de nouvelles du tout, et c'est tant mieux comme ça, je crois. C'est toujours pareil, à chaque fois qu'il s'éloigne je parviens au bout d'un moment à reprendre pied, et puis à chaque fois qu'il repose les yeux sur moi, ce gouffre se ré-ouvre sous mes pieds. Pour l'instant je vais bien, mais j'avoue que j'appréhende la rentrée, j'appréhende de le revoir, et j'appréhende surtout de me laisser prendre au piège, à nouveau. Mais je pense pouvoir dire que cette fois j'ai trop souffert pour retomber à nouveau, j'ai enfin compris il me semble. Il ne sera jamais à moi et c'est tant mieux.
J'ai vécu une période très difficile il y a peu, où la solitude m'avait envahi à un point que tu ne peux même pas imaginer. Je me sentais tellement désespérée que je suis même allée jusqu'à quasiment supplier mon ex de revenir, rends toi compte. Heureusement il n'est pas tombé dans le panneau, et depuis j'ai repris mes esprits. Ca a été dur ma jolie, je peux te le dire, mais cette fois je vais mieux.
Et je peux t'affirmer que oui, oui, je souris, j'ai compris que rien ne sert de s'enliser dans une relation malsaine, et je me contente de vivre au jour le jour en attendant celui où, enfin, je tomberai sur un mec vraiment bien prêt à me donner ce que je veux. Je souris, alors tu vois que c'est possible, j'espère pouvoir te redonner un peu d'espoir.
Ce commentaire est bien long, j'ai l'impression d'avoir raconté ma vie, et pourtant il y a encore tant que je voudrais te dire pour que tu puisses recommencer à y croire. Je vais bien, et tu iras bien toi aussi, ce n'est qu'une question de temps.
Je t'embrasse très fort, à bientôt !
Par Mithra le Dimanche 3 mai 2009 à 19:30
J'te passe un petit bonjour ma jolie, en espérant que tu vas bien !
Pour moi demain c'est la rentrée, j'ai passé la journée à faire les devoirs que je n'avais pas eu le courage de faire avant, et j'appréhende de le revoir, mais ça tu dois t'en douter =)
J'espère que tu vas bien et je profite de mon petit passage pour te demander : tu m'avais parlé d'un garçon il y a quelque temps, qui apparemment avait su te comprendre et t'avait troublé, que devient-il ? J'avais espéré qu'il aurait pu te détourner du briseur de coeur...
Je t'embrasse ma jolie, bien fort !
Par p.68 le Dimanche 3 mai 2009 à 22:19
bin les filles ... vous avez choisi les meilleurs hein ! triste pour vous mais ne désespérez pas pour autant . pas facile de reconnaitre ses erreurs ( oui , même pour moi !) mais cela n'exclue pas qu'il y ait des mecs bien ( a moins que je me trompe ) quand vous déciderez vous a être heureuses ? je vous tiens les pouces de tout cœur . merci d'être passée , mlle ? ( désolé , ton pseudo est un peu long , comme mon com ! ) amicalement pascal.
Par p.68 le Dimanche 3 mai 2009 à 22:21
heu ... excusez moi , je ne veux pas passer pour un moralisateur et surtout pas juger . juste sincère ! amicalement pascal.
Par p.68 le Mardi 5 mai 2009 à 21:39
si tu es un peu sourde , écoute avec ton cœur ! c'est vrai que le bonheur est un coquin ... laisse le s'approcher au lieu de lui courir après et il sera tien . fais toi un peu confiance , tu le mérite . amicalement pascal.
Par ANAIS le Mercredi 24 février 2010 à 19:39
j'ai la même photo dans mon salon!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2834327

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast