ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Samedi 6 juin 2009 à 13:55

J'écoutais cette chanson. En regardant par la fenêtre. Il pleuvait dehors, quel sort de conséquence. La pluie s'est transformée en averse.& je n'ai pas réfléchi. J'ai descendu mes escaliers en trombe, ouvert la porte fenêtre, pris les première chaussures, et j'ai couru vers le jardin. Je me suis arrêtée au milieu de l'herbe, complètement vulnérable. Je voulais dire à la pluie de faire de moi ce que bon lui semblait. Comme Il l'avait fait, après tout.  Je voulais lui dire de m'emporter avec elle.
J'étais trempée. Et je fixais les roses en face de moi, mouillées. Belles mais tristes. Je ne distinguais plus la provenance de l'eau sur mon visage. Mes larmes se sont confondues avec la multitude des gouttes. Mes pieds s'engourdissaient, je tremblais de froid, et je ne savais plus bouger.
Puis je me suis réveillée. Mes cheveux dégoulinaient  dans ma nuque. Je me suis remise à courir vers la maison, et je suis entrée. Ma soeur me regardait, j'étais essouflée.
" Pourquoi t'es toute mouillée ?
- J'ai sorti la poubelle. Il pleut fort.
"

I can't run. I can't hide you are always in my mind.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Lovers.Prayer le Mercredi 23 décembre 2009 à 11:20
J'aime j'adore la pluie. Je ne peux jamais m'empecher de jouer à l'épouvantail les jours de mauvais temps. C'est fou comme la pluie sait nous faire disparaître certaine fois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2856629

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast