ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Dimanche 4 janvier 2009 à 18:18


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/IMG3016.jpg
 

Non. Ne me demandez pas.
Moi non plus je n'sais pas où je vais.
Moi aussi, je dirais d'une autre "Pauvre fille, qu'espère-t-elle?"
Mais je suis cette pauvre fille.
Et je vais vous le dire, là, j'espère juste qu'il frappe à ma porte,
qu'il m'envoie un message, qu'il me dise "Mince, J, viens quoi". 
J'espère qu'il lâche tout, qu'il me prenne la main, me dise "allez, on court !",
j'espère qu'on finisse par terre, sur le ciment froid, dans la nuit, essouflés et
drogués à l'oxygène, en souriant, seuls. J'espère qu'il me regarde, me désire, 
                                                et se morde les doigts de ne pas pouvoir me toucher.                                                            
Je veux qu'il soit mal autant que je le suis quand je le vois avec elle.
Je veux qu'il ne s'endorme pas avant tard dans la nuit parcequ'il
songe trop à mon visage, à mes yeux, et à mes gestes.
Je veux qu'il me prenne, me force à regarder son visage, si
près de moi que je sois prête à défaillir, et qu'il me demande,
non, qu'il m'ordonne de ne pas l'oublier.
 
Je suis naïve, malsaine, et bien trop passionnée.
C'est , d'une façon tragique, l'histoire de ma vie.                
                                                                                                                                                                    
 

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Mithra le Lundi 5 janvier 2009 à 23:12
C'que je me retrouve dans ce texte... ! Rapport à l'auto-destruction dont je parlais dans mon précédent commentaire.
Fais attention de ne pas te brûler, reste sur Terre, c'est un conseil.
Je sais trop ce que c'est d'attendre qu'il nous préfère à "Elle", et je suis en train d'apprendre que cela n'arrive pas toujours. Mais je ne veux pas briser ton espoir, je sais aussi comme cela fait du bien d'y croire, et d'avoir quelqu'un à qui rêver.
Ca commence bien par chez toi, je repasserai.
Par Laure(uh) le Dimanche 1er février 2009 à 22:28
Ca finit par passer. Sans aucun doute. Même si un instant lumineux on croit que ça n'est pas possible qu'on s'en remettra jamais. Mieux vaut croire ça d'ailleurs la plupart du temps.
Par Desordres le Lundi 2 février 2009 à 19:19
Les Hommes sont tous les mêmes. Décevants. Ca finit toujours par des insultes avec eux. Nous font du mal et nous on en redemande. Qu'est-ce qu'on est naïve..
Par Autre-ment-dis le Samedi 7 mars 2009 à 19:34
Tu n'es pas naïve, ce n'est pas l'impression que ça me donne
Il y a juste ces maux/mots du coeur. Cet espoir.
Arrêtons de dire que nous sommes naïve, même si je le dis de moi-même aussi. C'est juste ça, l'amour, la vie. On finira toutes par accepter ce qu'il nous arrive. On s'en sortira vainqueur!
Hommes et femmes ne pensent pas pareil.
Nous sommes tous différent mais nous nous déchirons tous les uns les autres.
Tu gardes espoir, ce n'est pas une si mauvaise chose. Il te dégoute, ce n'est pas non plus si mauvais.

(Ici, je ne viens de dire que mon point de vue, qui sera bien sur différent des autres.)
J'aime bien, chez toi :)
Par milk le Vendredi 26 juin 2009 à 17:39
"Bien trop passionnée" ^^
J'aime énormément ton blog, j'espère bientôt y voir un article de renaissance en joie amoureuse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2760680

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast