ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Mardi 27 avril 2010 à 15:52

Nous nous sommes allongés, sur le bois frais. Nos têtes mêlées, les uns sur les autres. On regardait les étoiles. Belles. Souriantes. Et je sentais sa proximité, je la sentais mais n'était-ce qu'un tas de corps et rien d'autre ?
J'ai senti sa main, dans les tumultes de tous nos rires réunis, caresser ma joue, mes cheveux. Je fermais les yeux, et alors je ne savais plus me concenter sur quoi que ce soit sinon la chaleur de ses doigts, doux, délicieux. Il m'a parlé des étoiles, et même s'il y avait du cliché dans cette histoire, c'était un fil entre nous. Invisible, et personne n'a sans doute entendu notre discussion, mais je savais qu'il me parlait, et qu'il avait sa main sur ma joue.
C'était un de ces soirs où, apeurée, je n'ai rien su faire, ni saisir. C'est une de ces mélodies qui va s'effacer, intrusive mais oubliable. Je ne sais plus déceler vos tendresses. Et je suis effrayée à l'idée de vous les rendre.
Avrilez mois.

Puis, le joli Mai.


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/baiserdedentelle.jpg

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par missrainbow le Samedi 1er mai 2010 à 16:15
Hello !!!!
D'abord merci d'avoir participé à mon concours c'est très sympa !!
Mais par contre, même si j'ai adoré ton chapitre ce n'est pas lui qui a gagné parce qu'il y a des détails qui ne collent pas avec les précédents chapitres ( ça s'est joué à pas grand chose donc j'ai du chercher la petite bête et dans mon histoire Ron et Harry était déjà partis !!)
Par contre, comme ton chapitre m'a bien plu, je le laisse en commentaire sur mon article pour que les gens puissent le lire et s'ils le souhaitent, décider de le garder plutôt que l'autre !!
Voilà encore merci beaucoup et à bientôt pour la suite que je mettrai mercredi au plus tard !!
Bisous
Par Y.Nos.Extendemos le Mardi 4 mai 2010 à 22:55
"Un de ces soirs où, apeurée, je n'ai rien su faire, ni saisir."
Il me semble bien que c'est à la fin de ce genre de phrases, que l'on peut jurer tout haut.

*Merci pour le passage, et non, pas niaise du tout. ça me fait grand plaisir, au contraire :)
Par MavangElle le Samedi 8 mai 2010 à 12:06
Les mois s'enfilent, par perles en colliers. Et il arrive, parfois, que tout s'enchaine plus vite que nos propres saisons.
Par Melle-Mona le Vendredi 28 mai 2010 à 10:45
J'adore la photo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2990644

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast