ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Vendredi 26 mars 2010 à 19:56

C'est que je m'y perds. Si aisément.
Et rêver de lui me fait toujours le même effet, j'en faillis presque d'être dans la réalité. 
Ca me faisait tellement de bien d'être contre toi, de pleurer contre ton corps parce que rien ne va plus en fait. De frissoner mais de sentir tes jambes au creux de mon dos, alors que nous étions sur l'herbe fraîche, et je n'ai aucune idée alors de s'il s'agissait d'une rosée matinale ou d'une douce pluie de soirée. Je me rappelle juste de l'herbe fraîche.
Et que tu me parlais. Tu m'expliquais, ce qui avait fait que c'en avait vrillé de cette manière-là. Et nous étions tellement proches, alors que tu me donnais les raisons de notre éloignement.                       Je ne sais pas ce qui s'est brisé.
Tu me dégoûtais, tu me dégoûtais de ta perversité, de ta pure jouissance à chaque fois que tu parviens à me faire mal. Et hier encore.                                              Je me fais tellement avoir par mes songes, je me fais tellement avoir.
Ton obscénité me répulse, ton machiavélisme me répugne, m'agresse. Ton être. Renversée. Rang-vers-c'est. Je voudrais que tu flanches, t'essoufles, te consummes, te brûles, te piques, te retournes.
Les désirs innavoués. Je m'échoue. Je naisse deux pas cote île. Jeunesse de pacotille.
 
A l'extérieur, les feuilles mortes elles sont vivantes.



http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/metro.jpg

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par imparfaiite le Vendredi 26 mars 2010 à 23:36
J'ai enfiiiin retrouvé d'où venait la photooooo !!! !
http://wondermilkygirl.deviantart.com/art/order-and-disorder-154197082 :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2980203

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast