ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Samedi 27 mars 2010 à 15:15


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/jetaime.jpg


La folie du passager. Si la folie nous consumme, si elle nous compose pleinement. Quand sommes-nous sûrs que nous sommes fous ? La question revient sans cesse, martèle l'esprit jusqu'à ce qu'un étranger sorte le mot "dingue" en face de vous, d'une façon si anodine mais qui atteint en plein coeur. Je ne sais pas ce que rêvait - revêt - ma vie, sûrement pas d'un déséquilibre, pourtant il est présent et j'ai peur de l'instant où je passerai définitivement le cap de la déraison. Je ne serai rien de tout ce que j'avais imaginé, n'est-ce pas ? Ca semble triste ; moi ça me bousille, ça me fissure.                                              
J'épuise.


Alors on danse. Et caetera.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Madness.of.Love le Samedi 27 mars 2010 à 17:02
L'imagination est destructrice.
Danser évade. Parfois, la vie nous semble trop étriquée pour nous, alors la folie est une belle échappatoire.

Qui te dit que ce ne sont pas les fous qui sont normaux ?
Par imparfaiite le Dimanche 28 mars 2010 à 14:12
Avec Guillaume, on ne cesse de se le dire "on est fou". La folie vécue en conscience. Quelque chose de déséquilibré, surement.
Ton image est très belle, j'aime quand on capte une page de livre ainsi, et les mots sont doux.
Par Ton.Sexe.M.Excite le Vendredi 9 avril 2010 à 0:26
On s'imagine. On s'imagine un peu trop. Dis-toi que même si tu es loin de ce que tu voulais être, tu es quelqu'un de pas mal. Je ne parle pas de beauté non. Mais, tu es là, certes différentes de tes rêves d'enfant. Mais je suis certain que tu es pas mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2980417

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast