ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Mardi 16 mars 2010 à 19:41

Ce n'est pas comme si cela me donnait le vertige, me consummait, m'essouflait. Ce n'est pas comme s'il pouvait encore m'atteindre, comme s'il savait encore me toucher, comme si son regard me transperçait toujours. Non, ça n'a rien à voir, ce n'est pas comme si je me sentais faillir après ces derniers mots, pas comme si je tombais, coulais, m'arrachais, me griffais, saccageais, détruisais. Ce n'est pas comme si je ne savais pas passer au dessus de tout cela, comme si je ne savais plus trouver le bonheur là où il est, comme si j'avais la sensation de m'être fait couper les vives, d'avoir des nausées permanentes en songeant à cette pathétique histoire. Ce n'est plus comme si chaque musique me renvoyait à ma vulérabilité que lui seul a créée, comme si je me sentais entièrement nue lorsqu'il m'observe, voyais mes nouveaux rêves trembler puis partir à la dérive. Ce n'est pas comme si mes émotions m'empêchaient de sortir quelque mot, m'empêchaient de contrôler mes doigts sur le clavier ; ce n'est pas comme ça. Non, ce n'est pas comme si je ne voyais pas d'issue, comme si j'éprouvais tout sauf l'envie de revenir au lycée et le croiser, ce n'est pas comme si j'étais aspirée dans ce trou béant, opressant, Ô vous n'avez pas idée comme il peut l'être, ce trou sombre et glacial, ce n'est pas comme si rire ne m'était plus naturel ... Ce n'est pas comme si je pouvais encore écrire des heures, des sentiments entiers, là dessus. Non ... Et ce n'est pas comme ....

Si, c'est exactement comme ça en fait.


The Funeral - Bands of horses.


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/KJ.jpg

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par JustADreamer le Mercredi 17 mars 2010 à 19:28
C'est un bel article en dépit du fait qu'on sent tout de suite en le lisant que tu ne vas pas bien. Je ne sais jamais trop quoi dire dans ces cas là, mais j'espère vraiment que tu vas réussir à affronter tout ça. Vraiment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2977126

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast