ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Samedi 2 janvier 2010 à 20:24

Ce soir il y a quelques souvenirs qui m'assaillent. J'ai quelques ratés au coeur, et quelques regards perdus sur mes jours passés. Cette nuit, on se promenait dans Paris. Tu me regardais avec les yeux d'un amoureux.                                              Finalement, ça m'a fait un peu mal de me réveiller.
                                                                                                                                                                       
Arrêtez-moi. S'il vous plaît, arrêtez-moi.


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/bordeauxfontaine.jpg
J'ai froid. Et on avait mis du JJ. Golman dans la voiture. Et oui, je pensais à toi.
J'avais besoin que ça reparte. Que ça reparte. Que ça reparte.
Emmène-moi. Emmène-moi. Emmène-moi ...

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Y.Nos.Extendemos le Jeudi 7 janvier 2010 à 21:37
Et lorsque l'on se met à rêver les yeux ouverts. C'est ce qui devient flippant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2949814

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast