ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Dimanche 23 mai 2010 à 16:31


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/fraicheur.jpg

Entendu, et ça m'a fait sourire : "Je fais quand même un mètre dix-neuf !". Par un petit garçon qui parlait à son grand père.
Moi, je me promenais le long des quais.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par May* le Dimanche 23 mai 2010 à 18:51
Les enfants ont toujours les mots parfaits.
Par LambeauxDeVie le Dimanche 23 mai 2010 à 18:55
Lu, et ça me fait sourire aussi.
:)
Par imparfaiite le Dimanche 23 mai 2010 à 21:24
Oh, les moments magiques d'innocence.

Je suis désolée de ne pas t'avoir vraiment répondu à tes commentaires d'avant, je m'en veux.
Qu'est ce que je deviens ? Aujourd'hui, le ciel me sourit, de son bleu palpable. Et le soleil. Et les arbres. Le bac s'approche et je commence à envisager l'idée de réviser. La fin du lycée me fait peur, notamment pour mon prof. Et puis, sinon. J'essaye de profiter au maximum. Et toi :) ?
Par imparfaiite le Dimanche 23 mai 2010 à 21:24
Ps : j'aime le contraste entre l'article et ton titre
Par imparfaiite le Samedi 29 mai 2010 à 19:52
Oui, tu as raison, on attend beaucoup de cette fin d'année sans savoir pourquoi, sans savoir quoi. Cela sera une explosion en contradictions, j'ai peur d'avance, un peu.
Il y a cet appel de l'avenir et de l'ailleurs, qui nous attire et nous repousse, qui nous exite et nous terrifie, c'est toujours un peu cela mais, l'année prochaine tout sera tellement différent que l'on ressent tout plus fort. Plus grand.
Ma vie virevolte entre les contraires mais défile toujours si vite si vite. Qu'en est-il de la tienne ? Les amis, les amours, les cours, la famille ? (Oui, je veux tout savoir :p)

Besos
Julie
Par get-over-it le Dimanche 13 juin 2010 à 12:21
Une fois, j'ai vue un père avec son fils sur ses épaules et au moment où ils sont passés à côté de moi j'ai entendu le père qui disait à son fils " t'es pas un peu jeune pour le mariage toi?" j'ai trouvé ça tellement mignon!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/3000066

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast