ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Mercredi 13 janvier 2010 à 21:05

Je me consummerai, de toutes manières. Laissez-moi mourir d'amour. Laissez-moi me détruire, entrevoir que tout cela n'est pas fait pour moi. Que je passerai ma vie à le chercher, sans jamais poser le doigt dessus.
Je ne le connaîtrais jamais, n'est-ce pas ? Le grand amour, je veux dire. La douleur dans la passion, le plaisir brut et natif d'être à la fois avec et dans cette personne.

Je courrerai dans la mer toute habillée.
Je coulerai dans les profondeurs, nue, et je laisserai les griffes de mon coeur m'entailler la poitrine.

 

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par mamZelle-m0i le Jeudi 28 janvier 2010 à 20:32
Belles phrases , et. Merci pour ton passage et tes quelques mots :)
Par dontworrybehappy le Dimanche 14 février 2010 à 16:06
Ne sois pas si pessimiste. L'amour qu'il soit là ou absent, de toute façon ça pourrit la vie.

merci pour ton gentil commentaire :)
Par dontworrybehappy le Dimanche 14 février 2010 à 16:12
Je réponds de nouveau à ton long commentaire :)
l'optimisme ou l'espoir, appelons ça comme on veut, conduit inéluctablement à la déception.
Et non je ne trouve pas qu'être exaspérée des gens soit prétentieux. Je dirais, encore une fois, que c'est parce qu'on attend trop d'eux qu'ils nous déçoivent. Et par suite, nous exaspèrent.
Non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2954260

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast