ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Mardi 3 mars 2009 à 18:10


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/bonhomme.jpg

 " Tu as trop d'orgueil pour m'expliquer pourquoi, voilà ce que je pense." a-t-il dit.

Trop d'orgueil oui. Et lui il a bien trop de certitudes. Mais qui sont toutes vraies, voilà l'injustice.
Je le déteste. Je me rappelle d'avant, au début. Ou tout devenait un peu fou,
où j'étais bien parce que je sentais que j'exerçais moi aussi quelque chose sur lui.
J'avais mes certitudes, l'assurance qu'il me regarderait à ce moment là, ou viendrait si je m'éloignais.
A présent, tout semble fade, tout semble à sens unique, c'est lui qui maîtrise tout, et lui qui décide.
Je suis trop orgueilleuse, peut-il me le reprocher ?! Qu'ai-je d'autre, à part rester de glace
et ne pas lui parler ? Je le sens lointain, je ne le tiens pas comme lui me tient, et ça me rend malade.

On ne peut pas faire de bien, alors on fait du mal, parait-il.
Et je marchais jusqu'à la gare, sentant la solitude jusqu'à l'extrémité de mes doigts,
et les lèvres gercées de tout cet amour que personne ne prend.
Je lui en veux. Parce qu'il me fait du mal, et qu'il ne s'en soucie même pas.

Vous savez, j'avais bien d'autres rêves, avant.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par p.68 le Mardi 3 mars 2009 à 21:29
et qu'est ce que tu en a fait , de ces rêves ? ne t'est-il pas possible de les retrouver ? même en cherchant au fond de ton cœur? essaye et ne te fais pas de mal , stp ... amicalement.p.
Par Mithra le Mercredi 4 mars 2009 à 1:23
Parfois en te lisant je te souhaite de trouver quelqu'un d'autre, un mec adorable avec lequel tout serait facile, et qui lui serait prêt à prendre cet amour qui te gerce les lèvres. Vraiment, je voudrais qu'enfin tu sois comblée, et que ce bourreau de coeurs se rende compte à ce moment là qu'il aurait mieux fait de te regarder un peu plus, et de jouer un peu moins avec tes faiblesses. Je voudrais que tu sois heureuse parce que finalement ça me donnerait peut-être une nouvelle raison d'espérer. Si je te sentais enfin apaisée je pourrais sans doute me dire "ça viendra pour moi aussi". Je ne vais pas bien, et je ne sais plus trop à quoi m'accrocher pour me dire que tout ira mieux. Il faut que ça change, et vite.
Je t'embrasse fort, et te souhaite un doux sommeil.
Par Madness.of.Love le Mercredi 4 mars 2009 à 16:14
Ouais, le monde est malheureusement injuste =(. Les hommes qui nous font souffrir sont tellement sûrs d'eux... Et c'est tellement dur de mettre son orgueil de côté pour eux ! Est-ce que l'Amour n'est pas censé aider ? Je n'aime pas reconnaître dépendre de lui. Et je déteste le voir se moquer de moi, s'indifférer, et jouer avec moi. Je n'ai pas de certitudes, que des doutes.
Et ce rêve-là, tu peux peut-être le laisser partir, et t'imprégner d'un autre. Un parfait pour toi. Je te le souhaite.

Merci pour tes commentaires =).

Bisous !
Par Mithra le Mercredi 4 mars 2009 à 19:26
Aujourd'hui, il m'a dit que c'était fini. Je suis restée plantée devant son mail pendant 5 bonnes minutes avant d'oser l'ouvrir pour finalement lire qu'il n'y aurait jamais rien de plus entre lui et moi. Paraît qu'il a essayé de la quitter mais que ça lui fait trop de peine à la pauvre chérie, et qu'il ne veut pas la faire souffrir. Paraît qu'il m'aime, qu'il est amoureux de moi, mais que rien ne sera jamais possible. Il n'y aura donc eu que ces misérables heures ensemble à traîner dans le lycée, des heures misérables et qui pourtant m'avaient rendu heureuse. J'irai bien, il le faut. Il me dit que lui ne pourra pas m'oublier, alors qu'il faudra que je le fasse pour deux. L'idiot. Je pourrai le détester, le haïr, le maudire pour tout ce que je l'aime, mais certainement pas l'oublier.

(k)
Par Madness.of.Love le Mercredi 4 mars 2009 à 21:31
Merci de ta réponse =).
J'aimerais vraiment te dire qu'il existe un remède miracle pour oublier et tirer un trait sur Lui, mais je peux pas. Je ne peux qu'espérer que tu l'oublieras !! =) En attendant, il faut gérer la peine comme c'est possible... =(

Celui dont je parle dans mon dernier article, c'est juste un ami =). [Mes articles sont classifiés ^^.] Mais le fond est le même... Les hommes sont volages.

Et je ne veux pas qu'il t'achève. Non.

Bisous.
Par Mithra le Mercredi 4 mars 2009 à 23:55
Merci pour ton commentaire, vraiment. Tu as tellement raison. Je suivrai tes conseils, je te le promets. Je serai forte. J'espère que pour toi ça se passera mieux, même si pour ma part j'ai de plus en plus de mal à croire en la possibilité d'un amour véritable et libérateur quelque part sur cette Terre. M'enfin c'est sûrement la déception qui me fait perdre ainsi mes illusions, et demain ou dans les jours à venir l'espoir reviendra. J'irai bien.
Merci à toi encore d'être là ma jolie Bordelaise <3
Par Mithra le Dimanche 8 mars 2009 à 20:32
Et demain je vais le revoir, j'appréhende ce moment. Au fond j'espère qu'il me regardera encore, même si je sais que je ne devrais pas.
Comment vas tu toi ? Mieux, j'espère.
Je t'embrasse <3
Par chuut le Lundi 9 mars 2009 à 19:02
Un jour, j'étais dansa sa chambre, et je suis partie. Il ne voulait pas que je parte. Il m'a dit "si tu pars tu le regretteras. Tu le regretteras toute ta vie". il m'a dit ca, comme ca. Bien d'autres choses se sont passé ensuite. toujours est-il que finalement c'est toujours moi qui me suis éloignée de lui parce qu'il fallait bien que je garde un peu de dignité. et tu sais, le jour où je lui ai montré combien je tenais à lui, il a abandonné la partie et s'est enfuit bien loin. Alors peut être es-tu un peu orgeuilleuse, mais il faut se protéger. n'oublie pas ca parce qu'autrement sans filet, ca fait beaucoup plus mal que prévu quand on tombe.
et puis les rêves on les perd, oui... Mais moi je suis loin de lui en ce moment, et les rêves réapparaissent quand il le faut. C'est un bonheur crois moi, alors ne t'en prive pas, parce que eux, au moins, ils seront toujours là. ^^
Par Mithra le Lundi 9 mars 2009 à 23:02
Ah, toi aussi tu manges pour te remonter le moral ? Je connais ça, trop bien même, et bonsoir les orgies de cookies et de croque-monsieur (c'est très équilibré tout ça ^_^) !
Alors ce matin comme prévu nous nous sommes ignorés, j'ai tout fait pour ne pas croiser son regard, de peur que revoir ses yeux bleus ne me fasse pousser une boule à la gorge. Cependant je ne voyais que lui, même sans le regarder, et rien que sa présence à la table derrière moi était un supplice. Ce soir, il est venu me parler sur MSN, alors qu'il était prévu qu'il n'en ferait rien. Au milieu d'affligeantes banalités il a réussi à me glisser qu'il pensait à moi, j'aurais voulu l'étriper. Au fond j'espère encore qu'il me voudra, et inconsciemment j'aimerais tant qu'il revienne. Je ne suis pas encore guérie de lui, et tant qu'il sera dans les parages je ne pourrai jamais l'être.
Pour en venir à toi, j'espère que cette fois il honorera sa promesse de t'emmener voir un film, il peut bien faire ça, après tout. Méfie toi de lui mais accorde toi le plaisir secret d'y croire, car après tout, il est bien plus agréable de se nourrir d'espoirs, même minces, que d'essayer d'avancer en sachant qu'il n'y en a plus aucun.
Bonne soirée à toi ma Jolie, et soutiens moi moralement pour ce bac blanc qui commence demain et que je n'ai absolument pas révisé.
Je t'embrasse.
Par Mithra le Mardi 10 mars 2009 à 23:52
Oh mon Dieu, je connais cette sensation que tu as ressentie en les voyant ensemble si près de toi. Je connais ça tous les jours, et encore tout à l'heure elle m'a donné des points au coeur. Je passais en voiture et il ne m'avait pas vu, il riait avec elle, ils avaient vraiment l'air heureux. Je ne comprendrai jamais cette fille : elle sait ce qui s'est passé entre moi et son bellâtre, mais rien. Elle ne fait rien. Elle continue à vivre normalement, à faire passer son couple pour le conte de fées des temps modernes, Twilight à côté c'est de la gnognotte. Et son sourire quand elle le court pour le rejoindre me donne la nausée.
Mais petit à petit, je l'oublie. Je me rends compte que je n'ai rien eu d'autre que de l'espoir faussé, et je lui en veux de plus en plus. Aujourd'hui il m'a encore regardé, pendant les épreuves de bac blanc. Je le surveillais, dès qu'il levait les yeux de sa copie, c'était pour les poser sur moi. A quoi joue-t-il ? Encore un peu et j'en viendrais à croire que je lui manque. Seulement il a fait son choix, et je ne suis plus un jouet avec lequel il comble ses envies d'évasion. Je le hais.
Courage à toi, je n'ai que ça à te dire. Et puis aussi de te méfier, garde toi de trop y croire. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que jamais ils ne choisissent "l'autre fille", c'est toujours la première arrivée qui gagne. C'est injuste, sans doute, mais c'est comme ça. Et quand on y croit trop, ça fait mal, je te l'assure. D'ailleurs c'est ce qui me saute toujours le premier au coeur dès que je l'aperçois : le souvenir de cette douleur qui m'a brisé, moi et mes espoirs, le jour où il m'a dit qu'il la choisissait. De l'amour à la haine, je ne vois que ça pour me protéger de lui.
Bonne soirée ma Belle, je dois dormir, car demain 3 heures d'allemand m'attendent, et c'est loin d'être ma matière favorite.
<3
Par milk le Vendredi 26 juin 2009 à 17:27
"Je le déteste. Je me rappelle d'avant, au début. Ou tout devenait un peu fou,
où j'étais bien parce que je sentais que j'exerçais moi aussi quelque chose sur lui.
J'avais mes certitudes, l'assurance qu'il me regarderait à ce moment là, ou viendrait si je m'éloignais.
A présent, tout semble fade, tout semble à sens unique, c'est lui qui maîtrise tout, et lui qui décide."

Ca ne devait sûrement pas être la même sensation mais j'avais pareil. Enfin, c'était moi qui avait commencé, j'ai crut le capturer, mais en fait ça a été l'inverse. Et après on ne fait attention plus qu'à ça, et c'est foutuuu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2801922

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast