ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Jeudi 26 août 2010 à 9:32

Hier, j'ai souri toute la journée. Et aujourd'hui, c'est terrible, mais ça continue encore.

http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/intensite.jpg
               Pourtant, ça s'arrêtera vite. Suspendez moi dans l'instant.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par thisiswhimsical le Vendredi 27 août 2010 à 23:26
Aujourd'hui aussi, tu as souris toute la journée ? :).
J'aime particulièrement ce genre de ' journée bonne humeur ' ! :). Pourvu que ça dure pour toi ! :).
Par SweetLove le Dimanche 29 août 2010 à 19:33
J'aime bien la bonne humeur, c'est tellement rare.
Oh ! Je suis contente que quelqu'un comprenne aussi bien que toi ce que ça fait.
C'est joli ici, je repasserai. (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/3032020

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast