ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Jeudi 1er avril 2010 à 20:50

J'irais bien, aux Merveilles, faire un tour avec toi. Il y a ces instants, essouflés. Saccadés, meurtriers. Les battements de mon intérieur qui ne cessent plus, comme un tamisé de ma vie, marquant chacune de mes pensées. Qui m'échappent. Et je me réveille, certaine de ne plus en être, mais comment peut-on se tromper à ce point quand notre inconscient nous rappelle à l'exactitude. Ininterrompu. Je n'ai jamais su faire la partie de mon être, je n'ai jamais pu m'abstraire de mes sentiments. Parce que quand je raisonne, ça résonne, mes mots sont des maux, et je mens. Songe.
L'un sans dit. L'autre avec. La fièvre de mes frissons, dans les souvenirs de notre Intense. Je crois que j'y ai laissé mon coeur à dormir dans les gares, brinqueballant et atrofié. Dans la ronde des feuilles mortes qui s'abandonnent.

 

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par silences le Mardi 6 avril 2010 à 21:28
Moi j'ai un petit penchant pour "Lula" dans ce nouvel album...
Par Ton.Sexe.M.Excite le Vendredi 9 avril 2010 à 11:29
Marguerite est la mieux. Quoi que tout l'album est bien. Je pensais ne pas aimer.
Quoi qu'il en soit ton article retranscrit étonnamment bien ta "détresse".
Par Ton.Sexe.M.Excite le Vendredi 9 avril 2010 à 11:29
Marguerite est la mieux. Quoi que tout l'album est bien. Je pensais ne pas aimer.
Quoi qu'il en soit ton article retranscrit étonnamment bien ta "détresse".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2982314

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast