ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Jeudi 15 janvier 2009 à 20:25

J'ai l'impression de ne pas le comprendre.
Je cherche dans ses yeux une réponse, je fouille.
Il l'a dit pourtant . Non, que fait-il ?A quoi joue-t-il ?
Je ne sais pas vraiment où je vais.
Mais je vois cet immense mur au bout de mon chemin...
Je ne ralentis pas .

J'arrivais en retard, j'étais hors d'haleine, décoiffée et frigorifiée, quand je l'ai vu.
J'ai levé la tête, et mes yeux ont rencontré les siens. Je me suis détournée. 
Parce que son regard perçant, ourlé de ses longs cils noirs, m'a fait fléchir.
Je ne suis plus forte du tout lorsque je suis en face de lui. Nous étions seuls.
Je lui ai souri, et il m'a dérouté, comme chaque fois. Comme tout le temps.
Comme à cette soirée, où nous étions si proches l'un de l'autres, où nos corps se
frôlaient, créant une décharge à chacun de leurs contacts, attirés l'un vers l'autre comme
deux aimants magnétiques. Ce prélude de nuit où je ne le quittais pas des yeux, et où
il me déshabillait d'un simple regard ... Comme encore cet instant dans l'obscurité où
le silence semblait signifier bien plus que n'importe quel mot ... Ces images, ces éternités
minimes, défilent dans ma tête. Et puis ce message il y a deux soirs, tellement plus
confus que les autres. Des questions, et une envie de lui crier au visage d'arrêter,
opposé modestement à ce désir qu'il ne cesse pas, car je ne le veux pas, au fond.
Alors, dans cet entre silencieux, mon regard le fuit puis le cherche.
Et dans ce couloir, avec lui, je serai restée une éternité.

Il se trouve, messieurs dames, qu'il est omniprésent dans ma vie.


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/etsi.jpg
 

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Mithra le Vendredi 16 janvier 2009 à 17:31
Et moi j'aurais pu écrire celui-là. Je ne sais pas non plus où je vais, où nous allons, je ne sais même pas s'il y a une destination. Ca se résume peut-être à ça, se désirer, s'obséder, et passer du plus grand bonheur à une souffrance muette. On ne sait pas où l'on va pourtant il est indubitable qu'on y va, de plus en plus vite. Mes résolutions n'ont pas tenu longtemps, je ne veux plus que lui pour l'instant.
Bonne soirée, je t'envoie plein de bisous =)
Par Desordres le Lundi 2 février 2009 à 19:34
L'amour nous amène par toutes sortes de sentiments bien opposés. La joie, le bonheur d'être regardée par cet homme qui nous emmène dans un autre Monde par un simple coup d'oeil. La haine, la déception de ne voir que ce regard ne veut rien dire. Courage. Ne montre pas tes sentiments. Les hommes sont vicelards. Quand ils savent que c'est acquis, ils en profitent jusqu'à ce que nous en perdions la raison.
Par Madness.of.Love le Dimanche 1er mars 2009 à 20:55
Bien sûr qu'au fond, tu ne le veux pas. Tu ne veux pas te détruire un peu plus...

Cette scène a un côté magnifique, poignant, et tellement triste.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2768742

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast