ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Vendredi 14 mai 2010 à 12:31

http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/ladepravees13.jpg
La dépravées, au pluriel, et je m'envole dans mes désirs d'être. Rire au bord de tes lèvres, me rouler dans ta vie, la trainer, la crier dans nos tympans. Des grains de sable, l'ivresse de mes dévôts, je t'inspire, t'expire, te pense. Je serais ton amoureuse, au grand noir.
Je suis excessive, j'aime quand ça désaxe, quand tout accélère. C'est que la vie n'a pas d'extase sans extrème. Pour autant, ça se faufile à travers les berceuses macabres. Pour autant, je te laisserais bien prendre le contrôle, et saisir mes instants innavoués. Pour autant, je ne suis rien d'autre qu'une pêcheresse innocente.


Paradoxalement et outrageusement vôtre.


Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Madness.of.Love le Vendredi 14 mai 2010 à 12:47
On est toutes des pécheresses innocentes. C'est dans notre nature...

J'espère que tu vas bien :). Que tes amours se lassent. La vie est extrême, j'espère que tu la mords bien au coeur !

Des bisous !

(Si tu veux, tu peux me retirer de tes co-auteurs du blog !)
Par Madness.of.Love le Dimanche 16 mai 2010 à 1:08
Je ne vais pas mal. Enfin, je crois. Mes articles sont exactement moi, en ce moment, sauf que je garde de plus en plus de choses pour moi, des petits bonheurs comme les malheurs. Parler des cours me paraît de plus en plus difficile... Je le vis une fois, c'est bien suffisant ! :) [Et on sait que les cours, c'est ma vie.]
Les amours, c'est un peu difficile, je retombe sous le charme d'un ancien mais je n'en suis pas amoureuse, c'est difficile à vivre. (Chez moi, Darling est une fille.) Il faut que je rencontre un autre monsieur...

Je suis contente que tu aies quelqu'un d'autre ! Les hommes ne méritent pas qu'on se prenne la tête trop longuement pour eux. Je regarde l'image de la bannière immédiatement, j'ai préféré commenter d'abord. :)
Bisous !
Carine.
Par lost.highway le Mercredi 16 juin 2010 à 21:03
Quand la vie s'exhibe,
C'est une transe exquise.

:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2996774

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast