ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Samedi 4 juillet 2009 à 15:38


Toute cette fumée, ou l'art de consummer mes illusions. Mes illusions pleines de toi. Ca suffit maintenant. Mais tu sais, si tu m'avais simplement laissée un peu entrer dans ta vie ... Si tu m'avais permis de te toucher, d'effleurer ton coeur et ton âme. Tu sais. Je t'aurais fait courir et voir les étoiles, je t'aurais fait vivre et t'étouffer du bonheur. Et si rien n'a de sens je voudrais bien voguer sur le flot interminable de mes désillusions. Tu le sais, quand le vide te tord les tripes. Mais si, tu vois, l'amertume, l'odeur piquante de ton souvenir. Dis moi pourquoi j'avais cette envie irrépressible de te sauver alors que tu es le pire de notre espèce ? Et que tu t'es perdu. Tu t'es perdu, oui. Je crois que tu me dégoûte, je crois que tu me laisses froide, et que je baffoue mes rêves un à un à cause de toi. Et je suis sûre que tu m'as définitivement enlevé quelque chose. J'ai le droit de t'en vouloir, à ton jugement je te désignerais coupable. Mais tu le sais, le plus drôle est que je t'accorderais ma Grâce.

Et cette jeunesse folle qui crache à la figure des sentiments.


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/train.gif

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par londonday le Lundi 6 juillet 2009 à 22:26
Eh oui, on se voile la face à penser qu'on est fortes et courageuses et indépendantes et fières ... On en oublierait presque qu'on est toutes les mêmes, des filles amoureuses.
Par imparfaiite le Mardi 7 juillet 2009 à 18:55
Les regrets rongent. Jamais jamais jamais les laisser nous pourrir. Même si ... C'est tellement dur de résister. Courage courage courage

Tu sais, si tu n’as pas la force, l’envie, de raconter ton histoire enfin… C’est vraiment toi qui voit. Mais, ne dis pas qu’elle est banale. Chaque histoire est à la fois singulièrement banale « c’était l’histoire de deux personnes et puis bon … elles auraient jouer au conte de fée et puis non y a des merdes » mais en dehors de cela … c’est toujours spécial. Nos sentiments sont uniques (très cucul comme phrases ^^), nos histoire sont uniques. Par ce que personne s’investit autant, de la même manière dans une relation, que les personnes sont différentes, que les situations sont uniques. Donc, de toute manière tu ne peux pas placardé le mot « BANALE » sur votre relation, je pense.

Sinon, je pense que je peux entrevoir ce que tu ressens, le bien être avec le couteau qui s’enfonce dans le cœur « Attends cocotte, tu fonces dans le mur là, c’est finit après » et la tête qui hurle « FINIT FINIT » et tout son être qui refuse. C’est tellement pas évident ce genre de situation. Insupportable ? surtout que ce qu’elle nous en fasse, une première fois ? une nouvelle fois ? De la douleur injuste et profondément inutile, qui nous renvoie à notre conditions, d’être insatisfaits, imparfaits. On pense « Je souffre comme une folle et c’est sûrement pas la dernière fois ». Il y a deux choses dans ces situations. D’abord, gérer la douleur vive et ensuite, apprendre à évacuer les sentiments « oublier » comme on dit. Alors, pas de solutions miracles. Cela dépend tellement de toi. Juste, le temps, constant, qui sera ton meilleur ami. Beaucoup de courage.

Moi ? Eh bien … C’est pas trop la joie en amours non plus, mais bon, on fait avec J
Par lost.highway le Samedi 5 septembre 2009 à 22:17
Je ne me lasse pas de te lire. C'est beau et tellement bien écrit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2870945

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast