ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Mardi 11 août 2009 à 12:01

http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/88583128.jpg


Assomante
désharmonie. Pendant cette courte éternité, gardez-moi loin de tout. Invitez-moi à l'évasion. Même si j'ai la sensation de voyager en fraude, en fuite d'un passé. Assise en terrasse et les yeux perdus, le ciel même gris, avec ce pull dix fois trop grand. Un air de fausse tempête, qui remue mes cheveux, c'est un entre-deux temps. D'ailleurs, il pleuvra plus tard. Mais là, il n'y a rien d'autre qu'une scène figée, et je me sens enfouie dans cette bulle. Ce serait comme un rêve, une imagination, une photo calculée, un dessin parfait. Ce serait le bonheur, qui court vers moi et me tend les bras. Il va me rentrer dedans, me frapper fort, je le sens, je le vois. Il arrive à toute allure. Eblouissant, un peu, je pourrais fermer les yeux, mais je le fixe, il est intense et me brûle presque. J'avais joué mes dernières cartes pour un bonheur à deux, mais ton volte-face n'aura pas raison de moi. Vois tout ce qui m'attend encore.

Délices d'un autre temps.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Mithra le Mardi 11 août 2009 à 20:20
Ma jolie, tu es déjà rentrée du Sud ? J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu en as profité pour l'oublier, ou du moins essayer.

Pour moi l'avenir s'est compliqué à nouveau, il a finalement décidé d'abandonner l'idée d'une FAC de philo pour aller comme moi en Droit. Ce qui veut dire que je le verrai de nouveau chaque jour, car je sais qu'il ne me laissera pas filer. Moi qui pensais tourner définitivement la page, on peut dire que c'est raté. Alors je me remets à penser à lui et à espérer malgré moi que notre histoire reprenne, même si je sais que ce ne serait pas la meilleure chose qui puisse m'arriver. Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'il avait choisi cette FAC pour être avec moi, et je m'en suis voulu d'être si heureuse à cette idée.
Et toi, comment vas tu ? As-tu fait des rencontres pendant ces vacances ?
Je t'embrasse, à bientôt !
Par Oniristia le Samedi 15 août 2009 à 16:54
J'aime beaucoup cet article en particulier, ça me fait penser à deux poèmes de Baudelaire...Invitation au voyage, et Elevation (surtout Elevation)... :)
Et merci pour ta visite et tes comms =)
Par imparfaiite le Lundi 17 août 2009 à 15:02
=)
Oui, capter ces instant d'ailleurs.
Merci beaucoup beaucoup pour ton long commentaire.
Je suis revenue de ma semaine, totalement crevée mais ressourcée. Je m'en abandonne à l'avenir, je te tiens au courant :) mais pour l'instant les choses semblent évoluer. Et toi?

Je t'embrasse (l)
Par imparfaiite le Vendredi 21 août 2009 à 14:38
Oui, égarée. J'ai un peu cette impression. Je ne sais pas. Je ne réfléchis plus trop. Je suis fatiguée :), ca me fait du bien, surement. Ce fut une très bonnes semaine en effet. J'aime partir, loin. Dans des endroits fous avec d'autres. Des fois, je me dis que dans ces moments je fais trop la fête. Après je dis "MERDE" ^^
Ih, Le Cap Ferret, j'y suis déjà allé :) ! Avec une amie ? Ca devrait être sympa alors ! "Je poursuis mon chemin sans penser à grand chose, en riant de plus belle." Je comprends tout à fait. J'espère que vis à vis de lui, tout continueras à s'apaiser.
Oh, oui,j'adore retomber sur mes anciennes affaires d'école :), c'est tellement drole, émouvant ^^
Gros gros bisous, profite bien de ta semaine

Julie
Par Le-talon-d-achille le Mardi 29 septembre 2009 à 22:01
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Mardi 7 juillet 2009 à 10:01
Ca fait vraiment ça, l'amour ? Quelqu'un qui te regarde et qui voit ton coeur ?


Oui c'est ça, l'amour. Aujourd'hui, le garçon qui m'a fait découvrir ça est parti, mais je peux le dire, j'ai connu l'amour.
Bonne continuation.
Par imparfaiite le Samedi 24 octobre 2009 à 21:27
Je suis très très nulle. Mais, je suis perdue. Ai-je répondu à ton dernier mail ? J'étais en traind 'y répondre mais je suis prise d'un doute, je suis dsure de déjà 'tavoir écrit sur ce mail. Mais, je ne retrouve pas la réponse. Est ce qu'il y a eu un truc ?
XD Je suis vraiment la pire des nulles XD
Par Lovers.Prayer le Mercredi 23 décembre 2009 à 13:25
J'étais en train de me dire la même chose de par ici, j'aime beaucoup =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2889103

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast