ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Dimanche 4 janvier 2009 à 14:11




Je chante de la main gauche et j'écris faux .
Mais bonjour quand même .





http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/GIFCOEUR.gif

 

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Mithra le Lundi 5 janvier 2009 à 23:08
Personne n'est parfait. Je chante également faux (et c'est un euphémisme) et j'essaye en ce début d'année de me guérir de ma tendance à l'auto-destruction. Comme quoi on a tous nos "soucis" =)
Bonne continuation, et merci d'être passée =)
Par Desordres le Lundi 2 février 2009 à 19:18
Merci pour tes commentaires, qui me font vraiment plaisir. Notamment pour le compliment :)
Pas mal " Je chante de la main gauche et j'écris faux". Ca, ça me plait :p
Par Arsenic le Dimanche 15 février 2009 à 20:39
Mais combien de mains gauches as-tu ? ^^
Par Madness.of.Love le Dimanche 1er mars 2009 à 18:24
D'abord, merci pour tes commentaires, ils m'ont fait plaisir =).
J'aime beaucoup l'image de cet article, en passant.

L'amour, c'est tellement complexe. Leurs états d'âme sont compliqués, comme tu dis, mais je pense vraiment que les nôtres n'ont rien à envier aux leurs. Et parfois, je pense le contraire.

J'ai parcouru rapidement ton blog, et j'adore la manière dont tu écris, et le fait que tu te dévoiles honnêtement =).

Bisous !
Par p.68 le Mardi 3 mars 2009 à 21:44
tu as raison ... Bonjour , Mlle ! amicalement .p.
Par Autre-ment-dis le Samedi 7 mars 2009 à 19:29
(:
Je chante également faux !
Par aleatoire le Mardi 22 décembre 2009 à 1:08
j'aime bien cette petite, simple ms très jolie présentation, ca me donne envie d'en lire plus, ... peut-être pas ce soir ms bientot ^^
bisouille
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2760418

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast