ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Vendredi 23 janvier 2009 à 18:16

http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/fillecote.jpg

J'écoutais la musique. Je regardais par la fenêtre, le vent qui agitait tout dehors,
les arbres et les feuilles sur le sol. J'étais fascinée, par cette tempête,
ce temps si difficile, toujours entre deux avis, mesquin parfois ...Je regardais cette ambiance,
ce ciel si sombre, ailleurs, bien loin de cet "entre-deux" escaliers où je me trouvais.
Il est arrivé,m'a pris un écouteur, et l'a partagé avec moi, cet instant. Il m'a regardée,
en silence, toujours sans n'avoir prononcé aucun mot. Je me suis tournée à nouveau
vers l'agitation et la folie de cette danse qui mêlait charme et terreur dans chacun de
ses mouvements. A présent, il y avait lui et mon coeur qui battait fort dans ma poitrine.
Et ce temps gris et fouettant qui semblait me narguer au dehors.

Tout le monde commençait à regagner sa classe. Nous étions tous les deux,
j'avais les écouteurs, lui l'appareil. Il l'a éteint. Je lui ai tendu les fils sans le quitter des yeux.
Il a baissé les siens, enroulé soigneusement les fils. Je l'observais de si près
pour la première fois. Quelques poils de barbe qui commençaient à refaire surface,
ses yeux noisettes ourlés de longs cils noirs et courbés. Sa moue boudeuse, sa bouche charnue.
Il a levé la tête vers moi. Je n'avais pas bougé. J'avais mes grands yeux verts perdus
parmis ces infimes détails de lui. Je l'aurais embrassé. Je l'aurais vraiment fait. Mais je suis partie.
A cause de cet orgueil, de ma fierté, de tous mes rêves, qui veulent que ce soit lui.
Lui qui me prenne, s'approche près de moi en un murmure. Lui qui me tire, pense à moi malgré tout, 
s'en rende malade mais revienne quand même. Je ne me suis pas retournée, je suis partie c'est tout.

Non, ne dites rien. Je sais.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Mithra le Vendredi 23 janvier 2009 à 23:09
Cette photo... Son officielle l'a mise dans son blog pour un article qu'elle lui a consacré... =)
Et oui, encore lui, toujours... Il m'a fait comprendre qu'il commençait à être amoureux de moi, il m'a dit qu'il me désirait plus qu'elle. Je suis plus perdue que jamais, j'ai l'impression de l'avoir connu trop tard, comme si elle avait pris la place qui me revenait de droit alors qu'en réalité je ne suis que celle qui lui fait de l'ombre.
Rien n'est jamais simple... Et oublie l'orgueil, il n'apporte rien de bon, je parle par expérience. Embrasse-le, ne serait-ce que pour ressentir l'instant où tu pourras t'enivrer du goût de ses lèvres.
Bonne soirée, et courage à toi aussi. Ils nous rendront folles =)
Par Mithra le Samedi 24 janvier 2009 à 14:39
Non je ne pense pas qu'elle appartienne à quelqu'un en particulier, seulement quand je l'ai vu sur ton blog j'ai trouvé ça un peu ironique =)
Et j'aurais adoré me faire draguer par Guillaume Canet moi aussi =D ^_^
Bisous !
Par chuut le Mercredi 28 janvier 2009 à 14:50
moi j'aurais adoré me faire dragyuer par guillaume canet (en plsu je l'ai vu y'a pas longtemps!! =D il est troooop beauuuu). Et si ca avait été Guillaume j'crois que j'aurais mit de côté mes sentiments, juste hiestoire de dire, guillaume canet quoi... Mais je connais aussi le: on me touche pas si c'est pas lui. Et ca fait parfois un peu trop mal... mais on s'y habitue, et ensuite on ne comprend plus que ca fait mal, on a l'impression que c'est normal de l'attendre. Et peut être qu'il viendra.Et peut être pas, là est tout le problème... alors bonne chance!
Par Diary-Adventures le Dimanche 1er février 2009 à 2:21
Je pense qu'on est un peu tous comme ça, quand on a des rêves et des envies on s'y tient, espérant qu'un jour ils se réalisent enfin. C'est la nature humaine même si c'est parfois désagréable. D'un autre côté c'est toujours plaisant de se laisser bercer dans ce que nous voulons le plus, très plaisant même à tel point qu'on en profite et qu'on ne fait plus rien à côté pour oser les choses.
Par Desordres le Lundi 2 février 2009 à 19:41
Guillaume Canet... Direct dans mon lit. Il pourrait faire ce qu'il veut de moi, m'arracher les vêtements, m'attacher au lit, me rendre dingue, me faire souffrir. J'le trouverais toujours aussi charmant. Je pense que la fin est parfaite. Faut pas montrer nos faiblesses, l'importance qu'on leur apporte. Plutôt fuir que de montrer nos sentiments. Ils en profiteraient trop, s'ils savaient ce qu'on était prêtes à faire pour eux.. Bonne soirée, je repasserais, très joli blog :)
Par MarquiseDeSade le Mardi 31 mars 2009 à 13:53
bizarrement j'ai l'impression d'être dans une situation qui se rapproche de la tienne. On cache tous deux à nos moitiés qu'on se voit. Mais pourtant, on passe nos journée à penser l'un à l'autre et à se parler...
ce n'est pas évident à vivre. je ne sais pas combien de temps ca va durer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2774614

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast