ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Dimanche 8 mars 2009 à 18:05

 
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/lampadaires.jpg


J'arrivais les joues rosies par ma marche un peu trop rapide, les cheveux un peu décoiffés, un peu haletante. Il était là, et je l'ai gardé pour la fin lors de  ma tournée de bises. Il était pourtant le premier que j'ai vu. Je fais toujours cela. Ainsi je garde la chaleur de sa joue un peu plus longtemps, et le doux bruit de sa bise dans mon oreille quelques secondes de plus. J'ai fait mine de m'interresser à leur conversation, mais je l'observais. En train d'expliquer que la tension aux bornes de ce dipôle variait en fonction de l'intensité qui le traversait. Mais je ne sais plus, en fait. Il agitait un peu ses mains, comme il fait toujours. Mais pas trop. Matérialisant une pile imaginaire entre ses deux index. Ses cils se fermaient d'une façon régulière. Et j'avais envie de l'embrasser juste là, sur son oeil. Et quand je lui ai posé cette question sur la physique, je n'arrivais juste pas à le regarder plus de deux secondes. Lui me fixait et me faisait perdre mes mots. C'en devient ridicule, n'est-ce pas ?
Et quand je l'ai vu l'heure d'après, la main dans la sienne, ça m'a dégoûtée. Leur petit couple ridicule, leur petit bonheur à eux, leurs petits tout. Je les hais, elle & lui.


Qu'il aille brûler au fin fond des enfers. 
 
 

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Mithra le Mercredi 11 mars 2009 à 15:55
Moi aussi j'aime te parler, parce que je sais que tu comprends, je crois bien que tu vis exactement la même chose que toi, à des centaines de kilomètres de moi. La seule différence entre nous c'est que toi tu n'as fait que le toucher du doigt, moi j'ai eu tout le reste, ses lèvres, son corps. Je ne regrette pas, et tu verras que si un jour tu les as ce sera incroyable, seulement ça fait encore plus mal après.
Ce matin il m'a encore regardé des dizaines de fois, soutenant même mes regards. Il m'a regardé comme autrefois, pas juste dans les yeux, mais bien au-delà. En rentrant chez moi, il s'est connecté juste pour m'envoyer une chanson, comme il le faisait avant, puisque nous avons les mêmes goûts. Alors je lui ai dit qu'il n'était qu'un idiot, et que je lui en voulais terriblement. Il n'a su que me dire qu'il le savait, et qu'il était triste. Mais être triste ce n'est pas assez, et plus les jours passent plus je le maudis. Ils iront brûler tous les deux en Enfer, accompagnés par leurs fidèles compagnes qui ne méritent rien d'autre. A moins qu'elles ne soient comme nous que des victimes de leur charme ? Il y a des moments où je la plains, d'être amoureuse à ce point d'un mec qui ne sait pas lui être fidèle. Puis je repense à ses promesses, et ma compassion laisse place à nouveau à cette envie terrible que j'ai de la tuer, de la réduire en bouillie, de lui faire payer le fait d'avoir été l'Elue. Jalousie ? Sans nul doute.
Mon allemand c'est bien passé, mieux que je ne l'aurais cru. Bien sûr il reste à attendre les résultats, mais je vais finir par croire que moins je révise, et mieux je m'en sors =)
Toi aussi tu vaux plus que lui, 100 fois même ! Et s'il s'éloigne de toi, même si c'est dur, essaye de faire pareil. C'est sans doute la meilleure chose qui pourrait t'arriver. Ils nous font trop de mal.
Je t'embrasse <3
Par Mithra le Jeudi 12 mars 2009 à 23:45
Oui, mon bac blanc c'est bien passé, malgré le peu de révisions ; merci à toi pour ton soutien =)
Hier il m'a encore parlé, il réclamait que je reste connectée encore un peu plus longtemps, il m'a dit qu'il ne m'oubliait pas. Ca m'a donné envie de le détester, mais ça m'a aussi fait du bien. De savoir que je compte encore quelque part, ou du moins lui entendre dire. Finalement, j'ai bien peur de retomber dans ses bras dans pas si longtemps, je crois que je ne pourrais pas résister si l'occasion s'en représentait. On a beau dire qu'ils nous font du mal, qu'il nous faut les oublier, c'est plus fort que nous. Et il m'attire tellement, que renoncer à son odeur et à ses lèvres serait un sacrifice énorme pour moi. Je ne me souviens même plus exactement de la dernière fois qu'il m'a embrassé. J'aurais voulu savourer ce moment comme il se devait, et savoir à ce moment là que ce serait peut-être le dernier. Je retomberai, j'en suis presque certaine.
Par contre, pour ce qui est de mon couple "officiel", la fin s'approche vraiment je crois. C'est la vie, je n'ai même pas vraiment de regrets.
Je comprends cette haine que tu ressens envers lui, et je suis sûre que lui aussi la comprend. J'ai déjà vécu cette situation que tu décris dans ton commentaire des dizaines de fois, et à chaque fois, je sais qu'il comprenait. Il n'y a pas rien, c'est sûr. Et pour lui et pour toi. Je suis persuadée que tu lui plais, que tu l'attires. Mais il a un peu peur, il n'ose sans doute pas, et puis il y a Elle. Les mecs sont lâches, ils ont peur du changement.

A cet instant, il me manque. Je voudrais toucher sa peau.
Je me console en me disant que tu ressens sans nul doute la même chose.
Je t'embrasse autant que tu le mérites. <3
Par Madness.of.Love le Samedi 14 mars 2009 à 23:45
Cette perte de contrôle sur soi-même, il n'y a qu'une seule présence qui peut le faire. Malheureusement.

Et j'aimerais tuer celle qui t'empêche de l'avoir... Ou, mieux, j'aimerais brûler l'amour que tu ressens pour lui. Je crois que si j'avais un vœu à faire, ce serait d'empêcher les amours à sens unique. Les vraies amours, je veux dire. Parce que le pouvoir de l'amour est plus destructeur que le pouvoir tout court.

Sinon, en réponse à ton commentaire, je pense que ce que je ressens, c'est bien de l'amitié passionnée. Le genre dont on sait que ça ne changera pas. Et que, pour lui, parce que c'est lui, je peux me taire. Mais j'ai (aussi) une capacité de déni et de "prise sur moi-même" très forte. Je peux cacher devant lui et cracher derrière. C'est une force, dans un certain sens, mais aussi une faiblesse morale, une lâcheté.

Je t'embrasse.
Par Mithra le Mercredi 18 mars 2009 à 23:20
Je suis retombée, j'ai replongée. Il est revenu vers moi, comme j'espérais qu'il le ferait, et je me rends compte que je ne peux vraiment pas l'oublier si facilement. Je me surprends parfois à reprendre espoir, alors qu'au plus profond de moi-même je sais qu'il ne le faut pas. J'ai envie de ses bras encore une fois, même si je sais qu'il me fera souffrir, d'ailleurs je l'ai toujours su.
Quant à toi et ce garçon qui t'a étonné ce week-end, j'ai envie de te conseiller de t'y attarder. Qui sait, et s'il te permettait d'oublier le goujat, et si il avait beaucoup de choses à t'apporter ? Comme un peu de bonheur, par exemple. Je suis sûre que tu ne serais pas contre =)

Je ne m'éternise pas ici, ce qui ne veut pas dire que je ne pense pas à toi, bien au contraire ! Donne-moi de tes nouvelles, j'espère du bonheur pour toi !
Plein de bisous.
Par Mithra le Samedi 21 mars 2009 à 0:07
C'est fini, avec mon officiel. Terminé. Ca fait bizarre, on n'efface pas 2 ans et demi comme ça d'un revers de main, mais je crois vraiment que j'ai fait le bon choix. C'est mieux, pour tous les deux sans doute. Il a un peu de mal à accepter pour le moment, mais il s'y fera.
J'espère que tu vas bien, je manque de nouvelles de toi !
Je t'embrasse fort jolie Bordelaise, et je pense à toi, en espérant que tout se passe bien pour toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2805249

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast