ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Dimanche 25 juillet 2010 à 17:46

En relisant mon blog, je m'apperçois que je suis un coeur d'artichaud. Mais, sauf dans les moments où je le vis mal, je le vis plutôt bien.


http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/images/46431180041501544124337379516279908320574n.jpg

E
t sur un air de toi.
Un imposteur qui vous fait
tomber par un simple regard.
Un tueur élégant ...


Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Nem0 le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:27
J'adore le "Sauf dans les moments ou je le vis mal, je le vis plutot bien" ;)

Y'a pas de mal a être un coeur d'artichaut.

Très jolie photo!
Par Madness.of.Love le Dimanche 25 juillet 2010 à 20:00
J'aime beaucoup comment tu as écrit ça. « Sauf dans les moments où je le vis mal, je le vis bien. »
Joli garçon, au fait ;) !

Des bisous, et puis tu as l'air d'aller mieux ! <3
Par thisiswhimsical le Mardi 27 juillet 2010 à 19:41
Ce n'est sûrement pas bien, mais j'ai été lire ton commentaire sur le blog de madness. Je suis plutôt curieuse, :/. Bon, du coup, je suis astérie ici. C'est vrai qu'il a son charme, tu vas avoir du mal à t'en détacher ^^'. Je me suis permise de venir parce que j'ai un peu connue le fait d'être la 'personne de trop' quand celui qui t'intéresse est en couple, et que plus que le fait qu'il t'intéresse, tu as déjà la sensation d'être en couple avec lui toi aussi.
Quand j'ai lu ton commentaire, je me suis dit que s'il acceptait de ne pas te cacher, et aller en ville avec toi, etc, c'est déjà quelque chose. Tu ne peux pas trop avoir la sensation d'être à cacher. C'est déjà ça.. Mine de rien. Il a sûrement peur qu'on te voit avec lui, main dans la main, mais il est prêt à assumer, non ? Cela dit, avec le retour de sa copine, j'imagine que les perspectives ne sont plus les mêmes.
J'espère pour toi que si cette histoire doit durer, elle durera, et qu'il assumera de quitter sa copine pour toi. En revanche, j'espère aussi que tu ne t'accroches pas plus que ce n'est déjà fait au bout de si peu de temps. Cela peut faire si mal.. Prend soin de toi. =x.
Par Madness.of.Love le Mercredi 28 juillet 2010 à 19:58
Merci pour ton commentaire. J'ai été ravie que tu me confesses tout, et je n'ai pas pris le temps (j'en suis terriblement navrée...) de te répondre.
J'espère, je ne sais pas trop quoi, mais j'espère que tu vas surmonter les difficultés, peut-être réussir à le laisser partir pour trouver un beau Lyonnais. Je ne te dis pas que ça ne marchera pas, mais beaucoup de paramètres sont à prendre en compte. Je comprends ton cœur d'artichaut, parce que quand on n'a pas aimé depuis longtemps, on se remplit d'amour, et il faut bien quelqu'un pour tout récupérer.
Je m'excuse de ne pas trouver les mots.

Merci pour ton passage, merci encore pour ton commentaire.
Je t'embrasse fort, pour effacer un peu de ta peine.
Par thisiswhimsical le Mercredi 28 juillet 2010 à 20:43
Je n'ai pas le temps de répondre, je dois déjà aller me coucher, cela dit tes commentaires m'ont également sourire, et je prendrai le temps d'y répondre dès demain, si la fatigue ne m'envahis pas trop vite.
Je t'embrasse, et continue à prendre soin de toi autant que tu le pourras, en te préservant un peu dans cette histoire! Bonne nuit.
Par thisiswhimsical le Jeudi 29 juillet 2010 à 19:56
Pour une fois que j'allais répondre dans les temps, j'ai eu la connerie de cliquer où il ne fallait pas, et tout s'est effacé.. Je reprends donc, trois heures plus tard, le commentaire que je voulais te faire.
Tu sais, peut être que si votre histoire a un avenir, vous pourriez rester ensemble et entretenir une relation à distance ? .. C'est évidemment pas évident, je peux en témoigner ^^'. Cela dit, si vraiment vous tenez l'un à l'autre, vous pouvez peut être en avoir le courage. Mais j'ai cru comprendre que tu partais vraiment loin ? J'ai en tête que tu vas à Lyon, mais je me trompe peut être.. Si c'est le cas en tout cas, c'est vraiment une ville magnifique :). Bref! C'est bien sûr à vous d'en discuter. Il faut déjà voir d'où il en est avec sa copine. Il ne voulait pas gâcher ses vacances, certes, mais envisage t-il vraiment de la quitter ? :/. Je ne voudrais pas que tu ais des doutes sur cela, si tu venais à partir aux études loin de chez toi, et que tu envisages de rester avec lui.
Pour ce qui est de moi, tu parles de 'quelques émois' .. A vrai dire, plutôt un, et un costaud, si on peut dire ça comme ça x). Mais j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, de lâcher un peu prise, et jusque là, avec mon job d'été principalement,j'y parviens plutôt bien :). (c'est une fierté :x). Je n'ai pas complètement tourné la page, dans le sens où je n'aime pas cette expression, je ne tiens pas à oublier quoique ce soit, je ne renie pas ce que j'ai été, et qui j'ai aimé.. Je regrette que ce soit terminé ainsi, comme tout le monde bien sûr, mais je n'oublie pas, et ne souhaite pas oublié. J'ai passé le cap de la souffrance, c'est important je crois, pour prendre du recul. Enfin bref, assez parlé de moi.
Je prendrais le temps de lire ton blog quand j'aurais le temps, d'ici là j'espère avoir quelques nouvelles des avancées de ta petite histoire " d'été " ( j'y crois moyen, à cette idée d'amour d'été, tu te persuades un peu toute seule, non ? ).
Bisous, bonne nuit.
Par Madness.of.Love le Vendredi 30 juillet 2010 à 12:35
Sur moi, il n'y a rien à dire ; je vogue un peu, vague à l'âme, sans vouloir m'amarrer, nulle part.
Mais je vais globalement bien.

Si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là, même si je ne sais pas quoi te dire sur ton dernier "crush" !

Je t'embrasse fort !
Par thisiswhimsical le Dimanche 1er août 2010 à 13:06
Chacun son point de vue sur les histoires à distance, c'est vrai. N'ayant personnellement connu 'que ça'.. Je ne saurai pas t'en dire beaucoup de mal. Bien sûr, il y a le manque de l'autre à ses côtés, mais c'est d'autant plus fort. Jusqu'au jour où ça casse, et que les simples regards réconciliateurs ne peuvent opérer. Enfin, qui ne tente rien, n'a rien. Vous verrez d'ici ton départ s'il y a lieu que ça continue entre vous :). Je l'espère, tu as l'air vraiment accrochée. Mais si tu n'es pas prête pour endurer le manque plus d'une semaine, c'est vrai que ça s'avère compliqué.. Cela dit, vous verrez bien par vous même.
Partir de Bordeaux pour aller à Lyon.. Hu. Ce sont deux villes qui m'évoquent beaucoup de choses. J'ai été à Lyon deux-trois fois, je dirais, et j'en ai gardé un très, très, très bon souvenir ! C'est une ville très jolie, avec une architecture presqu'incroyable, et vraiment magnifique les jours de soleil. Et puis il y a des tas de choses à faire dans une grande ville pareille ! Et .. si tu aimes shoppinguer, ça te plaira! x).
En ce qui concerne mon job d'été.. Rien de très glorieux, je bosse en usine. C'est épuisant, mais je n'ai (normalement) plus qu'une semaine : positivons !

Bonne journée, bisou.
Par thisiswhimsical le Mercredi 11 août 2010 à 17:19
Est-ce que je peux me permettre de te demander d'où tu en es avec cette histoire ? Ca m'intrigue un peu, je suis curieuse..
Bisou.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/3022374

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast