ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Elle se replie sur elle-même, comme des poupées de chiffons & des petites notes .

Lundi 5 avril 2010 à 21:21

Je suis descendue à peine une minute, le temps de récupérer mon jean lavé devenu trop petit. La télé est allumée, et j'entends "il faut avoir une alimentation saine et équilibrée".                   Et voilà.

Echappé tout droit de ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir

Par Ton.Sexe.M.Excite le Vendredi 9 avril 2010 à 0:24
J'aime bien cette article insignifiant.
Merci pour ton commentaire.
Par Ton.Sexe.M.Excite le Samedi 10 avril 2010 à 0:46
J'y tenais oui. Peut-être pas super méga fort. Mais j'y tenais assez pour y laisser un bout de ma peau.
Pour l'article, elle est partie parce qu'elle en avait envie ou besoin. Je sais bien qu'elle ne s'est pas cassée pour un homme à la belle bite. Si j'ai mis ça, c'est juste pour donné un ton plus pathétique à mon histoire.
Ah bon ? Ca me correspond ? Si j'aime, c'est parce que c'est la plus triste.
Ce qu'on fait quand quelqu'un part ? Et bien on s'y fait et le plus vite possible.
Par imparfaiite le Dimanche 11 avril 2010 à 15:14
J'aimerais savoir ce que tu mets entre ces lignes, les murmures froissés, cachés à l'intérieur.
Par Je.me.cogne.la.tete le Vendredi 16 avril 2010 à 23:58
C'est moi oui. xD.
Marguerite me correspond peut-être. Je ne sais pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir.cowblog.fr/trackback/2983616

 

<< Une lucidité infime | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un égarement certain >>

Créer un podcast